Les données environnementales et sanitaires de référence pour le bâtiment

Aujourd’hui, l’urgence est de transformer notre monde en éradiquant la pauvreté et les inégalités en assurant sa transition écologique à l’horizon 2030.

Le bâtiment et la ville durable sont à la fois une grande partie du problème mais aussi la clé pour réussir.

Cities to Be est donc le congrès qui donne les solutions concrètes et les partenaires pour y parvenir. Il permettra de découvrir des retours de terrain en France et à l’international pour des bâtiments, des quartiers, des infrastructures et des territoires conjuguant, aujourd’hui et demain, qualité de vie, respect de l’environnement et dynamique économique.

Pour l’édition 2019, le congrès est organisé les 12 et 13 septembre à Angers par l’Alliance HQE-GBC et NOVABUILD. Il accueillera durant ces 2 jours des professionnels venus du monde entier et tout particulièrement d’Europe et des climats chauds, une spécificité de cette 8ème édition du Congrès National du Bâtiment Durable qui réunit également au sein d’un même évènement les parties prenantes du HQE International Summit.

Les FDES et les PEP seront donc le sujet d’un atelier intitulé « Diminuer l’impact environnemental des bâtiments : le role clé des FDES et des PEP » qui aura lieu dans la journée du jeudi 12 septembre, de 12h15 à 13h.
Vous pouvez également retrouver le reste du programme ici : https://www.citiestobe.eu/programme-2-2/

Plus d’informations sur le site du congrès : https://www.citiestobe.eu/

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.
Ok